Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Twitter

Publié le par @Miss-Piquante

Twitter

Je n'ai pas écrit depuis un moment!!

Manque de temps? Certes le semestre 6 était chargé.

Manque d'envie? Peut être aussi.

Manque d'inspiration? Non, seulement des histoires peut être trop compliquées pour être racontées.

 

Mais voilà, ma formation touche à sa fin. En fait, j'ai fini, tout est validé, j'attends juste que mon dossier passe au jury du diplôme d'Etat. Que l'attente est longue! J'ai hâte d'avoir enfin ce diplôme. Et je ne compte pas m'arrêter d'écrire. Je reprends du service. Et plutôt que de toujours écrire des romans, des articles longs qui peuvent ne pas vous intéresser, j'ai décidé de me mettre à Twitter!

Ainsi, je vais être obligée de réduire la longueur de mes interventions, et je vais essayer de vous faire sourire. Je pense que la communauté soignante en a besoin vis à vis des derniers évènements... En fait, tout le monde a besoin de sourire un peu!

Bon je vous avoue je ne suis pas une grande comique, mais heureusement j'ai des supers amis très drôles et des patients qui n'en ratent pas une alors je devrais trouver de quoi rire tous ensemble!

De nouveaux articles vont tout de même voir le jour très bientôt:

- L'emploi infirmier: ou l'art d'apprendre à harceler

- Enfin, infirmière!

- Vous n'auriez pas dû mourir..

- Des projets à naître

 

Vous voyez! Que de travail qui m'attend, mais ça va me faire du bien!

Je vous dis à très vite et rendez-vous sur twitter: @Miss_Piquante

https://twitter.com/Miss_Piquante

Commenter cet article