Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs voeux! (de la part d'une retardataire..)

Publié le par Bibi

Nous sommes le 3 février 2014 et je vous souhaite une excellente année! Bon ok, je suis légèrement en retard... Mais j'ai une excuse puisque mon mois de janvier a été consacré à mes partiels!

Bref, pour cette nouvelle année je tiens à vous partager les bonnes résolutions de nombreux étudiants infirmiers!

1/ Bosser ses cours régulièrement

2/ Valider son année (sans rattrapages de préférence)

3/ Se donner à fond au deuxième stage

4/ Ne pas oublier de s'aérer l'esprit de temps en temps (contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas si facile!)

5/ Réaliser un petit carnet "Pharmacologie"

6/ Se baser sur le "tout peut être intéressant" afin de se motiver pour assister à tous les CM (sauf si vraiment vous avez une bonne excuse.. et non, aller boire un coup au café d'en bas sous prétexte de prévenir une déshydratation n'est pas une bonne excuse..)

7/ Devenir adepte des fiches mémo et listes en tout genre

8/ Utiliser des post-it pour se souvenir de tout ce qu'il faut faire (mais aussi pour laisser des petits mots à ses collègues et proches)

9/ Réduire son addiction au café

10/ Et surtout: sourire au moins une fois par jour, c'est bon pour la santé!

Ah et j'oubliais, pour bien commencer l'année et garder la santé, on oublie pas de s'amuser.. et se laver les mains ;) Je vous laisse voir le lien !

Commenter cet article